Après la victoire à l’arraché de Gravelines à Nancy, voici les réactions des différents protagonistes de ce choc au sommet de la Pro A.
Kenny Grant
Gravelines est une très bonne équipe et si on devait rester en haut de tableau, on aurait dû gagner ce soir. Le BCM a bien joué, ils ont mis le shoot qu’il fallait à la fin et voilà c’est la loi du sport. Bernard King va beaucoup nous apporter. Ce n’est pas qu’un scoreur, c’est également un très bon passeur.
Bernard King
C’est très frustrant de perdre contre Gravelines ce soir. On a joué dur durant toute la rencontre mais malheureusement ils ont mis un shoot à la fin qui nous a tués. Je pense que j’ai encore une marge de progression ce n’est que mon 3ème match avec eux. Je dois continuer à travailler à l’entraînement pour me sentir plus à l’aise dans ce collectif.
Akin Akingbala
Tout le monde est énervé après une défaite comme ça. On a encore beaucoup de matchs à jouer cette saison et malheureusement perdre des matchs comme cela ça arrive dans le basket.
Yannick Bokolo
On ne s’attendait pas à ça mais on prend quand même ( rires ). Un shoot au buzzer à la fin ça fait plaisir. Je ne m’attendais pas à ce que Shuler parte dans ce sens là à la fin du match, je voulais faire faute mais avec sa vitesse il est parti tout seul en touche, c’était un cadeau pour nous.
Christian Monschau
La fin de match peut basculer d’un côté comme de l’autre. La fin du 3° quart temps était vraiment pas bonne pour nous. C’était un bon match de reprise face à une très bonne équipe qui n’avait pas de point faible aujourd’hui.
Jean Luc Monschau
On a gagné le match. L’adversaire a été obligé de faire faute pour interrompre notre possession. J’ai revu les images et Bokolo pousse Shuler en touche, c’est très net. Ça arrive au basket qu’un match se joue sur une erreur d’arbitrage. Les deux équipes ont fait un très bon match avec plus ou moins de réussite aux tirs.