Surement la goutte d’eau qui va faire déborder le vase à Nanterre. Mécontent de sa situation dans les Hauts-de-Seine, Nic Moore s’en est pris à son coach Pascal Donnadieu sur Twitter.
L’entraîneur nanterrien n’a jamais caché que l’apport de l’Américain n’était suffisant à son gout. Pas entré en jeu lundi soir suite à un « choix sportif » face à Strasbourg dans ce match qui est allé en double prolongation, l’ancien joueur de Brindisi a réagi sur Twitter.
« Il dit aux médias que je suis blessé mais je m’entraîne tous les jours et j’ai joué 12 matchs. […] Il sourit devant moi mais dit de la m**** dans mon dos. […] Au final, c’est juste qu’il ne m’aime pas. […] Je veux juste vous dire à tous que je ne suis pas blessé, c’est une décision du coach. »
Depuis le début de la saison, Nic Moore compile en moyenne 10,8 points et 3,3 passes décisives pour une évaluation de 12,2 en championnat. Suite à ces déclarations, les heures du natif de Winona Lake à Nanterre semblent plus que jamais être comptées.
Photo : Claire Macel