Aller au contenu

NBA : Nicolas Batum devrait prendre sa retraite après les Jeux Olympiques

C’est en quelque sorte une confirmation : Nicolas Batum (2,03 m, 34 ans) prendra sa retraite, NBA et équipe de France comprise, à l’issue des Jeux Olympiques de Paris 2024, écrit sa femme sur Twitter.

S’il avait déjà annoncé à plusieurs reprises qu’il mettrait fin à sa carrière internationale après les Jeux Olympiques, Nicolas Batum devrait également se retirer - tout court - des parquets de NBA à l’issue de la saison prochaine. C’est ce que laisse entendre sa femme, Lily, sur les réseaux sociaux.

"Nico a décidé de mettre un terme à sa carrière (NBA et équipe de France) après les JO, donc il s’agit de sa dernière saison avec les Clippers", a-t-elle répondu à un tweet sur le discours de Gregg Popovich à propos de l’importance de sa famille lors de son introduction au Hall of Fame.


Il ne resterait donc plus que la Coupe du monde, la saison NBA avec les Los Angeles Clippers et enfin les Jeux Olympiques de Paris 2024, sans espoir de le revoir dans le championnat de France ou ailleurs, au recordman de médailles en équipe de France pour continuer à faire vibrer toutes les générations de basketteurs français.


Photo : Nicolas Batum (FFBB)

Commentaires

Fil d'actualité