Aller au contenu

En cas d’accord en NBA, Tony Parker et Nicolas Batum repartiraient illico aux Etats-Unis !

Selon Pascal Giberné, notre confrère de Basket News, la possible fin du conflit en NBA pourrait se faire ressentir très rapidement sur la Pro A (et la Pro B). Après s’être renseigné sur le sujet, Pascal a appris qu’en cas d’accord les joueurs français (Parker, Batum, Mahinmi, Diaw, Sy…) seraient obl

Selon Pascal Giberné, notre confrère de Basket News, la possible fin du conflit en NBA pourrait se faire ressentir très rapidement sur la Pro A (et la Pro B).

Après s’être renseigné sur le sujet, Pascal a appris qu’en cas d’accord les joueurs français (Parker, Batum, Mahinmi, Diaw, Sy…) seraient obligés de retrouver leur franchise respective dans les 48, voire 72 heures maximum.

Attention tout de même car un accord signé ce soir entre la NBA et le syndicat des joueurs devra tout de même être validé via un vote par l’ensemble des joueurs et des propriétaires.

Cela pourrait donc prendre 24 heures de plus, mais pour la Pro A, cela pourrait tout de même signifier que Tony Parker et Nicolas Batum ne seraient pas là pour disputer le choc Asvel – Nancy du dimanche 6 novembre.

Crédit : JF Mollière/FFBB

Commentaires

Fil d'actualité