Aller au contenu

Non prolongé par le CSKA, Jeff Ayres quitte déjà l’Europe

Signé en septembre dernier pour compenser la blessure de Joel Freeland, Jeff Ayres (2m07, 29 ans) ne sera pas resté longtemps sur le Vieux Continent. Il a quitté le CSKA Moscou après sept matchs en Euroleague, dont une dernière performance à 13 points et 7 rebonds (26 d’évaluation) face au Zalgiris

jeff-ayres

Signé en septembre dernier pour compenser la blessure de Joel Freeland, Jeff Ayres (2m07, 29 ans) ne sera pas resté longtemps sur le Vieux Continent. Il a quitté le CSKA Moscou après sept matchs en Euroleague, dont une dernière performance à 13 points et 7 rebonds (26 d’évaluation) face au Zalgiris Kaunas.

« Je tiens à remercie le club du CSKA, les dirigeants et le coaching staff, de m’avoir donné l’opportunité de faire partie de l’histoire de votre club. J’y ai passé un très bon moment et j’ai énormément appris. J’espère vous voir à nouveau à l’avenir ! »

L’ancien pivot des Spurs et des Clippers aurait vraisemblablement, selon El Mundo Deportivo, eu l’opportunité de signer au Barça, là aussi pour pallier à plusieurs blessures dans le secteur intérieur, mais un problème de passeport aurait rendu l’affaire impossible.

Du coup, Ayres est déjà rentré au pays. Et il n’a pas tardé à retrouver du boulot puisqu’il a été recruté par les D-Fenders de Los Angeles en D-League.

Commentaires

Fil d'actualité