Aller au contenu

« Nous avons un public plus large que notre club de football », estime le directeur général du Partizan Belgrade

De retour en Euroleague la saison prochaine, le Partizan Belgrade souhaite montrer l’attachement de son public à sa section basket au travers de la vente d’abonnements.

De retour en Euroleague la saison prochaine, le Partizan Belgrade souhaite montrer l’attachement de son public à sa section basket au travers de la vente d’abonnements.

A l’occasion du lancement des abonnements du Partizan Belgrade, le directeur général du club, Ostoja Mijailovic, n’a pas manqué de glisser une boutade à propos de la section football.

« Aujourd’hui, nous avons officiellement annoncé le prix des abonnements comprenant des matches d’Euroleague, d’ABA League et de ligue serbe pour la saison prochaine (de 110 à 830 €). Nous avons veillé à ce que les supporters les plus modestes puissent acheter un abonnement. Nous mettons en vente près de 6 000 abonnements avec un prix qui, quand on divise par le nombre de matches, est légèrement supérieur à 300 dinars par match (2,60 €). Je pense que nous sommes le seul club de basket au monde à faire partie d’un club omnisport et à avoir un public plus large que notre club de football », s’est-il exprimé après l’annonce.

Récemment, Ostoja Mijailovic avait remis en question la façon de travailler de l’organisation omnisport, affirmant qu’avec une bonne gestion, toutes les autres sections du club serbe, y compris celle du basket, pourraient vivre des revenus du football.

« Je veux que nous atteignions un nombre record de billets vendus, nous serions tous très heureux si nous vendons plus de 10 000 billets d’abonnement. Je pense que nous pouvons atteindre ce nombre et ainsi battre le record de l’Euroleague cette saison », a ajouté le directeur général du club.

Photo : Ostoja Mijailovic

Commentaires

Fil d'actualité