Antoine Eito va retrouver à la fois la Pro B et JD Jackson qui fut son coach au Mans.
« Avec Antoine, on a beaucoup de vécu, explique celui-ci. Nous avons travaillé ensemble au Mans, où nous avons remporté la Leaders Cup et où nous sommes arrivés en finale du championnat de Pro A. On a de l’expérience ensemble, des affinités. C’est un vrai combattant, un compétiteur. Il est capable d’organiser et de rassembler une équipe. Il a beaucoup de vécu, et surtout il sait gagner. Et il est déjà monté de Pro B à Pro A avec Chalon il n’y a pas si longtemps. Cette saison il était encore titulaire en Betclic Elite, c’est un joueur de très haut niveau. Quand nous avons su qu’il allait être disponible, nous avons immédiatement fait l’effort pour l’avoir. Et je pense que les rapports humains ont pesé dans son choix. C’est une très bonne recrue pour le club. »
Cette saison en Betclic Elite, Antoine a compilé en moyenne 11,5 points, 4,5 passes décisives et 3,8 rebonds pour 12,3 d'évaluation en 28 minutes de jeu.
« Je suis très excité à l’idée de commencer ce nouveau challenge avec Antibes, déclare t-il. Je retrouve un coach avec qui j’ai joué et avec qui j’ai gagné. Humainement, nous nous entendons très bien avec JD. Le club d’Antibes a de l’ambition et se structure de mieux en mieux. Je suis super content, et je viens avec beaucoup de motivation et de gros objectifs. J’ai hâte de commencer cette aventure humaine dans le Sud, et d’arriver à Antibes. »