Le retour de l’arrière-ailier Jarell Eddie (2,01 m, 30 ans) à Strasbourg aura été de très courte durée. Il quitte l’Alsace pour probablement l’Espagne.
Signataire d’un contrat d’un an début septembre 2021, Jarell Eddie a vu sa présaison perturbée à cause de douleurs lombaires. Blessé, il a dû subir, début octobre, une opération chirurgicale qui l’a éloigné des parquets durant un peu plus de deux mois. Il a effectué son retour le 18 décembre dernier face à Paris Basket et a participé cette saison, en tout et pour tout, à trois matches (11,3 points en moyenne) de Betclic Elite et trois de Basketball Champions League sous les couleurs de la SIG Strasbourg.
Des discussions s’étaient amorcées entre le joueur et les dirigeants du club au cours du mois de décembre. L’ensemble des protagonistes se sont rencontrés ces derniers jours et, d’un commun accord, Jarell Eddie et la SIG Strasbourg ont décidé de mettre fin à leur collaboration.
Le MVP de la Leaders Cup 2019 rejoint Burgos, comme annoncé par le club espagnol. La SIG est à la recherche d’un remplaçant.
Photo : FIBA