Deux fois élu joueur de l’année en Division II NCAA en 2021 et 2022, Trevor Hudgins a joué ensuite en G-League avant de rejoindre le MSB où il s'est montré avant tout un shooteur longue distance fiable (13,0 points, 41,0% à trois-points et 2,8 passes).
Le recrutement estival du MSB est désormais bouclé, avec 11 joueurs professionnels sous contrat pour la saison 2024-2025 : Tray Buchanan, Léopold Delaunay, David DiLeo, Trevor Hudgins, Williams Narace, Abdoulaye Ndoye, Noah Penda, TaShawn Thomas, Mathias van den Beemt et Wilfried Yeguete, sans oublier Hugo Mienandi dans l’attente d’un probable prêt en Pro B. Ugo Doumbia évoluera quant à lui à Vichy la saison prochaine, également dans l’antichambre de l’élite.
« Après une première saison européenne avec le MSB réussie sur le plan personnel, c’est avec plaisir que nous confirmons la re-signature de Trevor, réagit le coach Guillaume Vizade. Sa reconduction nous apporte des garanties sur le tir, et également la perspective d’un joueur avec le potentiel de faire encore mieux dans la création sur une deuxième année. Tous les retours obtenus sur le plan humain étaient très positifs et ont accéléré la prise de décision quand l’opportunité s’est présentée. »