Aller au contenu

Officiel : Limoges fait appel à Conner Frankamp pour les playoffs

Avec la venue de Conner Frankamp, qui sera qualifié pour la série contre Dijon, le Limoges CSP a décidé de se renforcer en vue des playoffs.

Avec la venue de Conner Frankamp, qui sera qualifié pour la série contre Dijon, le Limoges CSP a décidé de se renforcer en vue des playoffs.

Présent dans les tribunes de Beaublanc ce mardi soir, Conner Frankamp va bel et bien finir la saison 2021-2022 en France, sous les couleurs du Limoges CSP, avec qui il va disputer les playoffs de Betclic Élite. Meneur américain de 26 ans, il s’est rapidement fait un nom en Europe, le tout grâce à d’évidentes qualités de scoreur. Meilleur marqueur de Grèce en 2019-2020, avec plus de 20 points de moyenne, puis d’Espagne avec plus de 15 unités par match, il a finalement découvert l’Euroleague cette saison, avec le Zenith Saint-Petersbourg. Club qu’il a quitté en raison du conflit entre la Russie et l’Ukraine, lui qui a disputé ses huit dernières rencontres en Grèce, avec Patras.

La réaction de Crawford Palmer, directeur sportif du Limoges CSP :

“Conner Frankamp arrive pour nous apporter un danger supplémentaire à la mène, et pour pouvoir aborder les Playoffs avec toutes les ambitions que l’équipe a mérité par son travail toute la saison. C’est un meneur de jeu dangereux, capable de scorer et mener l’équipe, sans perturber le collectif que nous avons construit. Il doit être complémentaire de nos autres arrières, et nous permettre des rotations dans le backcourt en abordant la série qui nous attend contre Dijon, et – nous espérons – au-delà.”

Commentaires

Fil d'actualité