Aller au contenu

Orléans : Pierre Vincent remercié aujourd’hui ?

La République du Centre propose dans son édition du jour une perspective pour l’OLB 45 pour l’année 2017 et évoque bien entendu le cas de son coach sous le titre, « Pierre Vincent entraîneur pour combien de temps ? » On sait que l’ancien entraîneur de l’ASVEL est en froid polaire avec son président

La République du Centre propose dans son édition du jour une perspective pour l’OLB 45 pour l’année 2017 et évoque bien entendu le cas de son coach sous le titre, « Pierre Vincent entraîneur pour combien de temps ? » On sait que l’ancien entraîneur de l’ASVEL est en froid polaire avec son président et que le parcours de l’équipe (17e, 5 victoires et 10 défaites) n’arrange pas l’atmosphère.

« Cette question, on pourrait la poser tous les jours depuis des mois. Une chose est sûre, il ne terminera pas la saison sur le banc de l’OLB. Mais, sera-t-il l’entraîneur à Dijon le 13 janvier. Rien n’est moins sûr. On en saura plus aujourd’hui. Pour le remplacer, la direction du club a une « short list » en sa possession. La plus probable des pistes est celle menant à Thomas Drouot, l’actuel assistant. Mais, on évoque aussi Slaven Rimac (qui a été reçu il y a quelques semaines), Germain Castano, Sylvain Lautié ou encore Jean-Christophe Prat. »

Reconnu comme un bon formateur du temps du Paris-Levallois, Thomas Drouot fut à la tête du Havre la saison dernière lors d’une saison catastrophique : 4 victoires pour 30 défaites (11,8%). Il avait imposé cet été comme adjoint à Pierre Vincent…

Le Croate Slaven Rimac a joué à Pau et au Havre, Germain Castano vient d’être remercié par Boulogne, Sylvain Lautié était jusqu’en décembre le coach de Sorgues Avignon Pontet Vaucluse (N1) et Jean-Christophe Prat est toujours celui de Denain.

Commentaires

Fil d'actualité