Aller au contenu

Panathinaikos : La colère d'Ergin Ataman sur Juancho Hernangomez

Le Panathinaikos est en a 2 victoires pour 4 défaites en Euroleague. Ce qui n'est pas terrible pour un club qui a sorti quantité de billets de banque de son coffre durant l'été. Juancho Hernangomez a été la cible des critiques du coach Ergin Ataman après la défaite à Barcelone (80-72).

C'était la première fois que Juancho Hernangomez (2,06 m, 28 ans) affrontait son frère Willy en Euroleague et il a été aphone pendant les 18 minutes passées sur le terrain avec un seul shoot pris et raté, deux rebonds et 2 balles perdues.

« Nous avons eu, comme vous l'avez vu, une très mauvaise prestation en attaque de certains joueurs. Même celui que vous connaissez très bien, » a tonné le coach turc à l'adresse de la presse espagnole. « Pour améliorer le jeu, il faut améliorer les performances personnelles. J'espère que nous trouverons un moyen de rendre cela possible, surtout avec des joueurs qui ont beaucoup de nom mais qui pour le moment ne m'ont pas montré le niveau ou la qualité que nous attendons d'eux. »

Juancho Hernangomez sort de 339 matches en NBA à 5,5 points et 3,3 rebonds de moyenne et il a été médaillé d'or à la Coupe du monde 2019 et à l'Euro 2022.

Commentaires

Fil d'actualité