Aller au contenu

Paris-Levallois – Cholet : Jason Rich, le sauveur

C’est la quatrième fois sur les cinq derniers matches que Jason Rich (1,91m, 30 ans) score plus de 19 points. Sa performance offensive globale (24 points à 9/10) a sorti hier soir le Paris-Levallois du piège choletais (75-74). Tout d’abord en motivant ses équipiers pour qu’ils se secouent les puces.

C’est la quatrième fois sur les cinq derniers matches que Jason Rich (1,91m, 30 ans) score plus de 19 points. Sa performance offensive globale (24 points à 9/10) a sorti hier soir le Paris-Levallois du piège choletais (75-74).

Tout d’abord en motivant ses équipiers pour qu’ils se secouent les puces. S’en suivit un 22-5 en sept minutes (64-53) qui ne fut pas suffisant puisque Cholet Basket entraîné par le trio Jonathan Rousselle (16 points) – David Noël (15 points, 6 rebonds et 4 passes) – Jerry Boutsiele (15 points) menait à sept secondes du buzzer. C’est à ce moment que Jason Rich inscrivit le panier de la victoire.

« Jason nous a fait gagner le match, » a commenté Maleye Ndoye au Parisien « Il a pris ses responsabilités quand il le fallait et comme il le fait depuis le début de la saison. On n’a rien lâché quand Cholet est revenu à la fin. Ça montre notre état d’esprit. »

Au bout du compte, avec cinq victoires en six matches, le PL est plus que jamais en course pour les playoffs. Quant à CB, c’est la deuxième fois de suite qu’il perd sur un faible écart et au lieu de s’extirper de la zone rouge, il est toujours en grand danger.

Commentaires

Fil d'actualité