Aller au contenu

Partizan Belgrade : Zeljko Obradovic achète des billets pour 100 000 euros par an

En tant qu'ancien coach du Partizan, Dusko Vujosevic s'est plaint de ne pas bénéficier d'une place réservée en bord terrain à la Stark Arena. Le président du club Ostoja Mijailovic a répondu que ce n'est pas le genre de la maison et que le coach Zeljko Obradovic achète les siennes, et au prix fort.

©Partizan

Basketball Sphère a demandé à Dusko Vujosevic s'il y avait des raisons particulières pour lesquelles il n'assistait pas aux matchs du Partizan, ce qui a donné lieu à une discussion sur les billets. Il révélé que Zeljko Obradovic l'avait invité aux matchs et lui avait offert une place... au deuxième rang de la Stark Arena. Un crime de lèse-majesté visiblement envers celui qui fut aussi le coach de Limoges. Le président Ostoja Mijailovic a révélé que personne ne reçoit de billets gratuits et il a souligné que même Zeljko Obradovic dépense son propre argent pour réserver des places dans l'arèna pour certains amis et invités étrangers.

« Zeljko Obradovic dépense plus de 100 000 € par an en billets, qu'il achète et paie lui-même. J'ai supprimé les billets gratuits au premier rang, ce qui ne s'applique pas à Dusko (Vujosevic), mais à tous les autres », a déclaré Ostoja Mijailovic. « Les places au premier rang ne peuvent être achetées que par les sponsors du club, et chaque billet coûte 10 000 €. »

Le président du Partizan a été explicite sur le sujet :

« Cette année, nous générons 10 millions d'euros grâce à la billetterie, soit presque la moitié du budget. 98 % des billets de la première rangée sont destinés aux sponsors. Zeljko Obradovic dépense 100 000 euros par an en billets. Personne ne m'a jamais personnellement dit ou interdit de laisser Dusko assister aux matchs du Partizan ou de m'indiquer où il pouvait s'asseoir. Je pense que Dusko devrait être dans l'arèna et devrait venir aux matchs du Partizan. Je n’ai rien contre, personne ne m’a dit qu’il ne pouvait pas venir. Les règles sont claires pour tout le monde, y compris pour ma famille. Ma société sponsorise le Partizan, 1 million d’euros par an est reversé au club. J’achète des billets pour ma femme et moi. (Svetislav) Pesić a acheté des billets pour des amis de Munich, (Dragan) Kicanović a aussi acheté des billets pour son fils. Je n’ai aucun problème à acheter un billet pour DuSko ».

Commentaires

Fil d'actualité