Aller au contenu

Pau : Didier Gadou demeure Directeur Exécutif

Malgré la venue de David Bonnemason-Carrère comme président et le passage de Dominique Loueilh de Directeur Sportif à Directeur Général, Didier Gadou va demeurer à son poste de Directeur Exécutif de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. C’est le président qui donne cet éclaircissement à La République des

Malgré la venue de David Bonnemason-Carrère comme président et le passage de Dominique Loueilh de Directeur Sportif à Directeur Général, Didier Gadou va demeurer à son poste de Directeur Exécutif de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. C’est le président qui donne cet éclaircissement à La République des Pyrénées:

« Didier Gadou reste directeur exécutif. Il y a un nouvel organigramme mais, en bonne intelligence, on va tous travailler dans la même direction pour le bien du club puisque c’est l’intérêt du club qui prévaut. Au-delà des personnes, il y a un projet, il y a une attente. Les égos, les personnes, on verra après. »

Didier Gadou, 55 ans, est le fil rouge de l’Elan Béarnais puisque ce fut son seul club professionnel comme joueur, avec 7 titres de champion de France et 1 Coupe Korac (C3) à la clef, qu’il en fut le coach, avec un titre de champion de France en 2004, et le président.

David Bonnemason-Carrère assure par ailleurs que les Américains de CSG sont « très motivés » et que le maire, François Bayrou, a de toutes façons « d’autres dossiers entre les mains » si le projet ne se concrétise pas.

Photo: Elan Béarnais

Commentaires

Fil d'actualité