Aller au contenu

Pau fait appel à Arnaud Marius, directeur sportif intérimaire

La République des Pyrénées révèle l’arrivée imminente d’un directeur sportif… temporaire à l’Elan Béarnais, Arnaud Marius.

La République des Pyrénées révèle l’arrivée imminente d’un directeur sportif… temporaire à l’Elan Béarnais, Arnaud Marius.

Dominique Loueilh étant en arrêt maladie depuis la mi-novembre et ce pour encore plusieurs semaines, la direction de l’Elan Béarnais a décidé de faire appel à un remplaçant au poste de directeur sportif pour six semaines. Il s’agit d’Arnaud Marius, qui avait déjà occupé cette fonction au BCM Gravelines entre 2014 et 2019, avant d’être appelé en l’été dernier par Poitiers, relégué en Nationale 1, en tant que « consultant sportif ». Il est également scout NBA.

« Nous avons engagé un directeur sportif temporaire, Arnaud Marius. Il est ici pendant le congé médical de Dominique (Loueilh). Il a commencé cette semaine et sera à Pau avec le club à partir de janvier. Nous aurons un directeur sportif permanent lorsque nous commencerons la saison prochaine », confie le propriétaire américain Greg Heuss à La République des Pyrénées.
« J’arrive en soutien du groupe professionnel afin qu’il puisse continuer de travailler dans les meilleures conditions possibles. C’est une mission courte, de 6 semaines, mais qui s’annonce intense et qui me motive à 100%. C’est un honneur que de pouvoir intégrer un club aussi historique et mythique que l’Elan Béarnais et de pouvoir prendre part à ce nouveau projet si excitant », poursuit l’intéressé par communiqué.

Le nom du futur élu à l’été 2022 n’a pas fuité. Nulle ne peut d’ores et déjà affirmer si Arnaud Marius sera reconduit ou bien si le club choisira un autre profil, comme celui de Taqwa Pinero, dont le statut avait fuité en novembre dernier.

Photo : Arnaud Marius

Commentaires

Fil d'actualité