Aller au contenu

Pessimisme de rigueur pour la présence de Joakim Noah en équipe de France

Un recrutement qui traîne, notamment à cause des atermoiements face au cas T-Mac, chez les Bulls et c’est l’équipe de France qui en pâtit ? C’est en tout cas la théorie évoquée par Patrick Beesley dans les colonnes de l’Equipe. Le directeur de l’équipe de France explique que les dirigeants de Chicag

Un recrutement qui traîne, notamment à cause des atermoiements face au cas T-Mac, chez les Bulls et c’est l’équipe de France qui en pâtit ?

C’est en tout cas la théorie évoquée par Patrick Beesley dans les colonnes de l’Equipe. Le directeur de l’équipe de France explique que les dirigeants de Chicago n’ont pas entamé les négociations sur la suite du contrat de Noah car ils veulent d’abord terminer leur recrutement.

Or, ce n’est qu’après avoir assuré son avenir en club que le pivot des Bulls pourra venir chez les Bleus préparer le championnat du monde turc. Ce qui laisse à priori très peu de marge pour qu’il fasse enfin tout ça et puisse intégrer l’équipe de France dans les temps.

Alors que débute aujourd’hui à Pau le premier stage de cette équipe composée pour le moment de 15 éléments, le pessimisme est plus que jamais de rigueur concernant le cas Noah.

Commentaires

Fil d'actualité