Malgré une multitude d'obligations, Novak Djokovic parvient à se rendre plusieurs fois dans l’année à la Belgrade Arena pour supporter l’Etoile Rouge. Il en a parlé à Sport Klub en précisant qu’il a aussi une faiblesse pour le coach… du Partizan.
« Je suis chaque match, peut-être pas en direct à cause du décalage horaire, mais je suis. Je félicite l'Étoile Rouge pour sa fantastique victoire et son beau scalp à Athènes (NDLR : victoire 73-81 contre Olympiakos). Une victoire importante après plusieurs défaites. Par contre, je regrette que le Partizan n'ait pas pu battre l'équipe turque à domicile, mais… (NDLR : 65-97 contre Anadolu Efes) », Novak Djokovic a marqué une pause et poursuivit : « Zeljko Obradović est sur le banc. C'est la plus grande légende, le plus grand entraîneur de tous les temps en Europe. Si quelqu'un sait construire une équipe, c'est bien lui. »
Car si Novak Djokovic est fan de l’Etoile Rouge sur le plan national, il encourage les deux clubs de Belgrade en Euroleague.
« Je veux que les deux équipes se qualifient, peu importe qui se qualifie. Je soutiens l'Étoile Rouge, mais bien sûr le Partizan en Europe, absolument. »