Aller au contenu

Pour venir à Limoges, Jonathan Rousselle a eu son premier contact avec Olivier Bourgain à 3 heures du matin!

Dans Ouest France, Jonathan Rousselle (1,93m, 28 ans) raconte que son premier contact avec Olivier Bourgain, qu’il a déjà eu comme directeur sportif au SOM Boulogne ne date que de la nuit qui a suivi le dernier match de Cholet contre Le Mans. A 3 heures du matin! Son lien avec Olivier Bourgain a t-i

Dans Ouest France, Jonathan Rousselle (1,93m, 28 ans) raconte que son premier contact avec Olivier Bourgain, qu’il a déjà eu comme directeur sportif au SOM Boulogne ne date que de la nuit qui a suivi le dernier match de Cholet contre Le Mans. A 3 heures du matin! Son lien avec Olivier Bourgain a t-il facilité son transfert au Limoges CSP?

« J’entends dire cela. Mais pas tant que cela. Ce n’est pas un cadeau qu’il me fait, dans le sens où avec ce genre de personne, il faut prouver deux fois plus, et le mériter deux fois plus. Oui, c’est vrai que l’on se connaît bien, mais il n’aurait jamais pris le risque de faire signer quelqu’un, même en le connaissant, en qui il n’aurait pas confiance. Limoges, c’est le genre de projet que je cherchais : un club avec une aura de dingue, un public extraordinaire, une ferveur… Pour un joueur qui connaît ses classiques, c’est le kiffe absolu ! »

C’est donc avec son équipier choletais Jerry Boutsiele que le Choletais va rejoindre la Haute-Vienne. Ce sera ainsi plus facile pour l’intégration:

« Surtout quand on parle de l’axe 1-5, si important dans le basket. C’est un petit truc supplémentaire qui peut nous aider. Enfin, qui va l’aider lui : je sentais qu’il serait un peu perdu, tout seul, dans un grand club comme Limoges (rire). »

Photo: CB

Commentaires

Fil d'actualité