Aller au contenu

Pro B : Alexandre Ménard sera l’entraîneur de Rouen jusqu’en 2023

Le récent entraîneur finaliste malheureux des playoffs d’accession à la Jeep Elite, Alexandre Ménard, vient de prolonger son contrat avec Rouen. Il en sera l’entraîneur jusque juin 2023. Il ne lui restait qu’une seule saison sur son contrat et après ses récents très bons résultats à la tête de l’équ

Le récent entraîneur finaliste malheureux des playoffs d’accession à la Jeep Elite, Alexandre Ménard, vient de prolonger son contrat avec Rouen. Il en sera l’entraîneur jusque juin 2023.

Il ne lui restait qu’une seule saison sur son contrat et après ses récents très bons résultats à la tête de l’équipe rouennaise, Alexandre Ménard était un homme demandé, que ça soit en Jeep Elite ou en Pro B. Il a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Rouen Métropole Basket pour 3 saisons supplémentaires.

Il explique le choix de cette prolongations sur le site officiel du club :

« Cette prolongation de contrat est un signe fort de respect, de partage et d’engagement les uns envers les autres. Cette confiance accordée par les dirigeants est un honneur. Je souhaite ainsi poursuivre avec eux notre mission commune, à savoir : continuer à performer sur le terrain mais aussi porter et faire grandir l’ambitieux projet RMB en dehors. »

Malgré les performances de son équipe, le coach sait très bien qu’il aura du mal à conserver la totalité des joueurs de la cuvée 2018/2019. Pourtant, selon Paris-Normandie, il espère tout de même disposé de certains d’entre-eux comme Jamar Diggs (1,88m, 30 ans), Zimmy Nwogbo (2,01m, 27 ans) et Carl Ponsar (2,03m, 22 ans) en plus de Benoit Injai (1,86m, 22 ans), Emmanuel Monceau (1,95m, 23 ans) et Earvine Bassoumba (2,05m, 23 ans).

Le coach natif de Cholet aura à disposition une augmentation de budget qui devrait être de 300,000 euros par rapport à la précédente saison. Ce budget devrait se situer aux alentours de 2,6 millions d’euros.

Commentaires

Fil d'actualité