Les Sharks d’Antibes engagent pour deux ans Benjamin Monclar, en provenance de Blois, et pour trois ans Ludovic Negrobar, qui évoluait à Nantes.
Le poste 2 Benjamin Monclar (1,91m, 33 ans) effectue ainsi son retour au sein des Sharks, où il a évolué durant deux saisons entre 2011 et 2013 et il sort de huit saisons dans le Loir-et-Cher.
«A près 8 saisons à Blois, j’avais envie de vivre quelque chose de nouveau, d’avoir un nouveau challenge. Et quoi de mieux que de revenir ici à Antibes. Ici c’est chez moi, j’ai grandi ici, joué ici, j’ai vu ce club gagner. J’ai vraiment la volonté de faire quelque chose de bien tous ensemble. J’ai beaucoup aimé le discours du coach(NDLR: Daniel Goethals) lorsqu’on a discuté, il a l’air très motivé et investi à 100%. Antibes c’est un grand club, avec une grande et belle histoire. Les Antibois aiment le basket et le club. Tout ça a fait qu’il n‘y a eu aucune hésitation au moment de choisir Antibes, » explique t-il.
L’intérieur Ludovic Négrobar (2,06m, 29 ans) a compilé 9,4 points et 4,8 rebonds la saison dernière avec Nantes.
« Je suis vraiment très content de rejoindre les Sharks. J’ai vraiment hâte de débuter ce nouveau challenge avec vous. Le président et le coach m’ont présenté le projet du club qui m’a tout de suite intéressé. Je suis impatient de commencer cette nouvelle saison et découvrir la ville, la salle et de rencontrer les supporters des Sharks, » affirme t-il.
Photo: Benjamin Monclar (ADA Blois)