Aller au contenu

Pro B : J.D. Jackson prolonge à Antibes jusqu’en… 2029 !

Arrivé en cours de saison 2023-2024, J.D. Jackson a donné pleine satisfaction aux dirigeants d’Antibes, qui lui ont offert une prolongation jusqu’en 2029 avant même le début de saison de Pro B.

J.D. Jackson © Thomas Savoja

Julien Cortey ne sera plus seul. Mis à part le coach de La Rochelle, aucun entraîneur de LNB n’était sous contrat pour les cinq prochaines saisons. C’est désormais aussi le cas de J.D. Jackson à Antibes. Les Sharks ont annoncé ce lundi sa prolongation jusqu’au 30 juin 2029.

Arrivé en décembre 2023 afin de remplacer le Belge Daniel Goethals, le technicien franco-canadien de 55 ans est parvenu à redresser les Sharks jusqu’à conclure le dernier exercice de Pro B à la 9e place (17-17). L’ancien coach du Mans, de l’ASVEL et de Gravelines a désormais l’objectif de faire remonter Antibes dans l’élite du basket français.

C’était assez naturel dans la réflexion commune avec le président (Freddy) Tacheny et le nouveau directeur général (Rémy Delpon). Le club avait la volonté que je m’inscrive sur la durée, moi aussi. Il fallait entériner ça. Maintenant on peut avancer ensemble. Il y a un vrai potentiel”, a commenté J.D. Jackson lors de la vidéo d’annonce. 

Commentaires

Fil d'actualité