Le Paris Basketball annonce la signature pour une saison de l’intérieur français Moustapha Diarra (2.05m, 31 ans) en provenance de Denain (ProB), et confirme celui de l’ailier international Canadien Jevohn Shepherd (1.98m, 32 ans) qui arrive de Nancy (ProB).
Moustapha Diarra est un habitué du Championnat ProB pour avoir porté successivement les maillots de Quimper, Nantes, Rouen, Evreux, Souffel et Denain. Il formera avec Gary Florimont un duo de pivots rompu aux joutes du championnat. Vainqueur de la Leaders Cup avec Denain la saison dernière, il valait 8,0 points, 5,2 rebonds en 21 minutes de temps de jeu.
Jevohn Shepherd est international canadien mais dispose également d’un passeport jamaïcain (il évoluera avec le statut de Cotonou). Il est connu en France pour avoir porté le maillot de Chalon puis de Nancy la saison dernière (11,7 points, 3,3 rebonds, 2,2 passes). Habitué des Championnats de première division que ce soit en Allemagne, Italie ou Belgique, il sera l’un des cadres de l’effectif parisien.
Photo: Jevohn Sheperd