Suite à la blessure de son capitaine emblématique Charles-Henri Bronchard, la JAV CM a décidé de recruter un pigiste médical : Jimmy Djimrabaye (2,03m, 29 ans).
International centrafricain, Jimmy Djimrabaye retrouve les bords de l’Allier douze ans après avoir été formé dans cette même ville. Cet intérieur au statut joueur formé localement connaît très bien le championnat de Pro B. Capitaine des Béliers de Quimper lors de la saison 2020/2021, il tournait en moyenne à 6,3 points et 3,7 rebonds pour 6,9 d’évaluation. Après avoir quitté la Bretagne, il évoluait depuis le 17 septembre dernier en tant que pigiste à Boulazac.
“Suite à la blessure de Charles-Henri Bronchard, nous nous sommes mis à la recherche d’un joueur JFL, pouvant évoluer sur les postes 4 et 5. Afin de densifier notre effectif, notre choix s’est porté sur un joueur formé au club et réalisant une bonne carrière professionnelle. Jimmy Djimrabaye présente l’avantage d’être un joueur intense, très impliqué dans le collectif, et d’avoir une forte expérience en LNB. Nous sommes très heureux de retrouver un JFL de qualité dans ces conditions,” commente le coach Guillaume Vizade.