A 15 jours du début de championnat de Pro B, coup de théâtre en Auvergne avec le départ de Fabien Romeyer, entraîneur de la JA Vichy Clermont Métropole.
« En fin de saison dernière, nous avions voulu mettre en place une nouvelle organisation sportive, cela n’a pas été possible par rapport à différentes contraintes et j’en assume la pleine responsabilité » explique Yann Le Diouris, le président du club. « Aujourd’hui le début de saison laisse apparaître les mêmes manquements et laisse supposer de graves déconvenues à notre club, et à son projet sportif et économique. Ce constat m’impose des décisions. Nous avons conclu avec Fabien Romeyer, l’arrêt de notre collaboration pour sa dernière saison. Nous travaillons actuellement sur son remplacement. »
Selon La Montagne, c’est Jonathan Nebout qui va prendre la suite. Assistant de Romeyer, il n’a que 23 ans !
Avant de quitter le club, Romeyer a tenu à remercier certaines personnes au club…
« En proie à des difficultés en ce début de saison, faisant suite à une intersaison agitée, la JAVCM et moi-même avons conclu de mettre un terme à notre relation » précise-t-il. « Je tiens à remercier Jean-Christophe JONON, dans un premier temps de m’avoir fait venir au club, Yann LE DIOURIS pour la confiance accordée, tous les salariés administratifs remarquables de professionnalisme, sponsors, supporters, et bien entendu tous les joueurs croisés tout au long de ces quatre années, de Guillaume PONS fidèle Capitaine, à Jason WILLIAMS, avec une mention spéciale à mes hommes de confiance Greg LESSORT, Rida EL AMRANI et Charles-Henri BRONCHARD, dont les qualités humaines ont bien plus de valeurs que bien des victoires