Aller au contenu
LNBPro BBBDBoulazacdépartPierre Bonneau

Pro B : Le message d’adieu à Boulazac de son ancien directeur commercial

La mise à l’écart du Boulazac Basket Dordogne de Pierre Bonneau n’est pas passé inaperçu dans le milieu car l’ancien joueur du club occupait depuis deux décennies le poste de directeur commercial avec une évidente efficacité. Celui-ci s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

La mise à l’écart du Boulazac Basket Dordogne de Pierre Bonneau n’est pas passé inaperçu dans le milieu car l’ancien joueur du club occupait depuis deux décennies le poste de directeur commercial avec une évidente efficacité. Celui-ci s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Pierre Bonneau a été l’un des ressorts du club, qui est monté de la Nationale 2 à la Pro A. Il était aussi devenu au fil du temps le « visage » du BBD.

« 22 ans ! Une grande page de ma vie professionnelle se tourne au Boulazac Basket Dordogne, écrit-il. 22 ans de passion pour mon sport de coeur

🏀

, la ville de Boulazac isle Manoire et le département de la Dordogne. Impossible de résumer en quelques lignes tant ma vie a tourné autour de cet amour pour mon club.

440 matchs , 4 montées de la N2 à la BetClic Élite, des souvenirs inoubliables dans l’Agora et au Palio rempli de 5000 fous furieux qui vous donnent « la chair de poule » pour des matchs de légende. Mais aussi 3 voyages à l’Accor Arena ou à Disneyland pour inscrire le Périgord sur l’échiquier du basket français.

J’ai commencé l’aventure avec 20 partenaires prêts à soutenir le projet, ils sont aujourd’hui plus de 500 ! La route fut longue, sinueuse mais tellement enrichissante. Merci pour ces magnifiques et incroyables rencontres de partenaires qui sont devenus des amis. Je porte une attention particulière à tous les joueurs et coachs passés ici qui m’ont permis de faire perdurer ma passion. Passion transmise autour de moi en sortant quelques fois du schéma classique, élargissant l’audience et découvrant le réel plaisir de commenter en direct avec toujours, mon binôme de cœur.

🙏
💚
💪

Merci à tous les bénévoles avec qui j’ai pu travailler et tisser des liens solides. MERCI surtout à mon équipe commerciale si importante à mes yeux ! Johan Dufour , Thomas Boussard et Marion Bottineau. Sans vous je n’étais rien, vous êtes ma deuxième famille

💚
💚
💚

J’ai aussi une pensée pour le visionnaire Monsieur Jacques Auzou sans qui cette magnifique histoire d’amour n’aurait jamais pu exister. »

Pierre Bonneau a bien l’intention de demeurer dans le basket professionnel et conclue en disant :

« Trop hâte de commencer et découvrir un nouveau chapitre de ma vie, de faire perdurer la passion qui coule dans mes veines. Oú ? Voilà une bonne question …

😉
💪
🏀

Disponible pour discuter de vos projets ambitieux. À très vite au bord d’un terrain pour de nouvelles aventures. »

Photo : Pierre Bonneau, à gauche (BBD)

Commentaires

Fil d'actualité