Vincent Amsellem et Roger Moute A Bidias blessés, les Sharks d’Antibes se renforcent avec l’arrivée du pigiste Ludovic Beyhurst (1,72 m, 23 ans) jusqu’à fin décembre.
Contraint de jouer avec 7 joueurs pros dès la rentrée des classes en Pro B contre La Rochelle vendredi soir, Antibes a réagi sur le champ en engageant un pigiste médical. C’est un joueur bien connu de l’Hexagone qui débarque sur la Côte d’Azur en la personne de Ludovic Beyhurst. L’ancien Limougeaud tournait à 3,1 points et 2,4 passes décisives en 15 minutes en rotation lors de la fin de campagne 2021-22 où le SLUC Nancy a été sacré champion.
Partenaire d’entraînement à l’ASA Basket, puis bref pigiste au Champagne Basket, le meneur alsacien continue donc son tour de la Pro B en ce début de saison. Il devrait être qualifié pour le déplacement d’Antibes à Évreux dimanche prochain. De quoi soulager un peu l’effectif antibois, sachant que Roger Moute A Bidias est absent un mois et Vincent Amsellem ne sera pas de retour avant janvier.
Photo : Ludovic Beyhurst (Jacques Cormarèche)