Aller au contenu

Pro B ou N1 ? Poitiers attend le verdict

Certain de tomber sportivement en Nationale 1, le Poitiers Basket 86 sera t-il sauvé par l’arrêt du championnat de Pro B suite à la pandémie du coronavirus? Réponse lors de la prochaine AG de la ligue qui devrait avoir lieu à la fin de ce mois. Le coach Jérôme Ravier espère évidemment qu’il sera pro

Certain de tomber sportivement en Nationale 1, le Poitiers Basket 86 sera t-il sauvé par l’arrêt du championnat de Pro B suite à la pandémie du coronavirus? Réponse lors de la prochaine AG de la ligue qui devrait avoir lieu à la fin de ce mois. Le coach Jérôme Ravier espère évidemment qu’il sera procédé à aucune relégation.

On est dans l’attente car on ne sait pas dans quelle division nous évoluerons ni sous quelle formule« , explique le coach à La Nouvelle République précisant que deux scénarios sont sur la table:  « Je regarde des vidéos, j’échange avec des agents, des joueurs, mais nous ne pouvons pas être actifs comme le sont d’autres clubs en faisant des propositions concrètes puisque nous ne savons pas dans quel championnat nous serons. On réfléchit à la forme que l’on a envie de donner à cette équipe. »

La NR indique que Kévin Mendy, Abdoulaye Mbaye et Mickaël Var sont sous contrat tandis que Jérôme Navier a proposé à Jim Seymour et Clément Desmonts d’être au départ de la saison prochaine avec lui.

Photo: Jérôme Navier (PB86)

Commentaires

Fil d'actualité