Aller au contenu
LNBPro BAntibesdépartTim Blue

Pro B – Tim Blue quitte Antibes après 8 saisons de fidélité: « ces années resteront à jamais comme les meilleures de ma vie »

Après avoir fait preuve d’une fidélité exceptionnelle de huit ans, l’Américain Tim Blue (2,05m, 36 ans) ne sera plus antibois la prochaine saison.

Après avoir fait preuve d’une fidélité exceptionnelle de huit ans, l’Américain Tim Blue (2,05m, 36 ans) ne sera plus antibois la prochaine saison.

Avec les Sharks, il a remporté le titre de champion de France Pro B en 2013, la Leaders Cup Pro B et les playoffs d‘accession en 2015, puis participé à deux reprises au All Star Game LNB.

Freddy Tacheny, président des Sharks, lui rend hommage sur le site du club :

« En concertation avec Tim, nous avons décidé de ne pas poursuivre ensemble la saison prochaine. Après huit années d’une extraordinaire collaboration, je tiens à remercier chaleureusement Tim qui a apporté au club tout ce que l’on peut attendre d’un joueur professionnel : talent, engagement, loyauté, persévérance, expérience et encadrement des jeunes. Sans aucun doute, il aura contribué à écrire les plus belles pages d’une histoire commune, qui restera gravée dans la mémoire de l’ensemble des personnes au club et des supporters. Je tiens à souligner le comportement irréprochable de Tim, un véritable gentleman, toujours accessible auprès de ses fans et qui sera toujours chez lui à Antibes. Aujourd’hui, c’est une nouvelle page qui va s’écrire, avec un magnifique héritage laissé par Tim à qui nous rendrons un hommage à la hauteur de ce qu’il a apporté au club à l’entame de la saison prochaine.

Le joueur quitte évidemment le club azuréen avec émotion:

« J’aurai aimé pouvoir terminer en beauté face à mon public, avec si possible une finale gagnée en playoffs mais malheureusement, le virus en a décidé autrement avec cette saison tronquée. Je tiens à remercier tous les supporters pour leur amour et leur soutien durant ces magnifiques années. Ils auront toujours une place spéciale dans mon coeur. Merci aussi au Président des Sharks, à l’ensemble du staff qui a travaillé durant ces huit saisons, et à Julien Espinosa, qui a toujours cru en moi et fait que ces années resteront à jamais comme les meilleures de ma vie.»

Photo: Sharks

Commentaires

Fil d'actualité