Après une saison convaincante à Boulazac, Travis Munnings (1,93 m, 28 ans) continuera d’évoluer en Pro B puisque l'ailier s’est engagé avec l’Élan Béarnais.
L’annonce de l’agence du joueur a précédé l’annonce officielle mais Travis Munnings va bien rejoindre l’Elan Béarnais. Passé pro avec La Rochelle en 2019 à la sortie de son cursus en NCAA, le Bahaméen a fait une escale de deux ans au Portugal avant de revenir dans l’Hexagone, encore en Nouvelle-Aquitaine du côté de Boulazac.
Dans le Périgord, cet ailier polyvalent, capable d’évoluer sur les postes 3 et 4, tournait à 7,0 points, 5,3 rebonds, 2,1 passes décisives en 22 minutes de moyenne sur 27 matches de Pro B.
« Travis vient compléter le secteur intérieur et sera complémentaire d’Ada Sané. Ce poste 4/3 a participé la saison passée à la Fiba Europe Cup avec le Benfica avant de rejoindre Boulazac. Il va nous apporter de la polyvalence et de l’intensité. Solide physiquement, il est réputé pour pouvoir attaquer le cercle ou poster », a réagi Eric Bartecheky sur les réseaux du club.
L’Elan Béarnais, qui n’a pas communiqué son programme de préparation, doit encore recruter deux joueurs, dont un Américain, pour compléter son effectif.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/672538/pro-b-tableau-des-transferts-intersaison-2023-2024/
Photo : Travis Munnings (Hervé Bellenger/LNB)