Aller au contenu

Pro B : Une fusion Saint-Chamond - Andrézieux ?

Pour investir de façon importante à Saint-Chamond, David Despinasse, qui est à la tête du premier réseau de boucherie en France, souhaite un rapprochement entre le club de Pro B et celui d'Andrézieux-Bouthéon, NM1, dont il est déjà l'un des principaux sponsors.

L'arena de Saint-Chamond.

C'est Le Progrès qui livre l'information et Roger Paour, le président du SCBVG, reconnaît une étude en cours mais que rien n'est pour l'instant finalisé.

"La fusion ? Entente ? Les questions restent entières quant à la concrétisation de ces ambitions. Ce sont les réponses proposées qui devraient ajuster les contours de l'objectif Élite en région stéphanoise. Et de décanter, d'ici une quinzaine de jours, une situation qui fait beaucoup parler dans le microcosme du panier local. Ou pas", écrit Le Progrès.

Le quotidien précise que des échanges ont eu lieu lors de la Leaders Cup entre David Despinasse et le sénateur de la Loire, Hervé Reynaud, qui se « réjouit qu'un entrepreneur local veuille investir dans le club pour franchir un cap ».

L'équipe d'Andrézieux-Bouthéon

Commentaires

Fil d'actualité