Aller au contenu

Quand Kobe Bryant a fait d’un camp d’entraînement un « enfer absolu » pour Michael Gelabale

C’est aujourd’hui le premier anniversaire de la disparition de Kobe Bryant et de sa fille Gigi, et le site Hoopsyhype en profite pour ressortir un podcast datant de 2018 dans lequel l’ancienne superstar des Los Angeles égrenait quelques souvenirs. L’un concernait l’actuel ailier de l’Elan Chalon, Mi

C’est aujourd’hui le premier anniversaire de la disparition de Kobe Bryant et de sa fille Gigi, et le site Hoopsyhype en profite pour ressortir un podcast datant de 2018 dans lequel l’ancienne superstar des Los Angeles égrenait quelques souvenirs. L’un concernait l’actuel ailier de l’Elan Chalon, Michael Gelabale, qui a joué 145 matches en NBA.

« Hmmm. Voyons voir… Eh bien, nous avions un joueur au camp d’entraînement qui s’appelait Gelabale. C’était un jeune joueur, mais il avait déjà été dans la ligue. Il s’est joint à nous pour le camp d’entraînement et je pouvais dire qu’il était vraiment nerveux. On avait eu une petite altercation quand il jouait pour Seattle et maintenant il était au camp d’entraînement avec moi avec les Lakers et il était face à face avec moi tous les jours, sachant que je n’avais pas oublié ce qui s’était passé et que je n’oublierai jamais. Je n’oublie pas ça. Je pouvais dire qu’il était vraiment, vraiment nerveux et je me suis fait un devoir de faire de son camp d’entraînement un enfer absolu. » .

Photo: Elan Chalon

Commentaires

Fil d'actualité