Aller au contenu

Quand le Populaire raconte un clasico Pau-Limoges de fiction

Ils sont tellement en manque de basket au Populaire du Centre à Limoges, tellement frustrés de ne pas avoir eu droit à leur clasico avec (ou plutôt contre) l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez programmé ce week-end que le journaliste du quotidien de la Haute-Vienne Matthieu Marot a écrit un article de ba

Ils sont tellement en manque de basket au Populaire du Centre à Limoges, tellement frustrés de ne pas avoir eu droit à leur clasico avec (ou plutôt contre) l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez programmé ce week-end que le journaliste du quotidien de la Haute-Vienne Matthieu Marot a écrit un article de basket fiction que l’on vous recommande. C’est ICI.

On peut d’ores et déjà vous donner le nom du vainqueur car vous vous en doutez, c’est le CSP !

Il y a pas mal de private jokes dans l’article dont celui-ci:

La stat

0. Comme le nombre de temps mort pris par Mehdy Mary dans le troisième quart-temps largement dominés par les Palois. « Je voulais montrer qu’on pouvait gagner même sans prendre de temps mort entre 20e et la 30e minute d’une rencontre alors que notre adversaire nous marche dessus », expliqua le coach du CSP au coup de sifflet final. En Lorraine, on appréciera… »

Sur twitter, non sans humour le « vrai » Mehdy Mary a répondu:

Commentaires

Fil d'actualité