Aller au contenu

Quels renforts pour Gravelines ?

Malgré sa magnifique victoire à Sportica sur Chalon-sur-Saône (88-85), le BCM Gravelines n’est pas sorti de l’auberge. Déjà il vient de perdre Florent Pietrus qui n’est pas opérationnel pour au moins un mois et demi à cause d’adducteurs douloureux. A 36 ans, ce n’est jamais bon.

Malgré sa magnifique victoire à Sportica sur Chalon-sur-Saône (88-85), le BCM Gravelines n’est pas sorti de l’auberge.

Déjà il vient de perdre Florent Pietrus qui n’est pas opérationnel pour au moins un mois et demi à cause d’adducteurs douloureux. A 36 ans, ce n’est jamais bon.

Deuxièmement, suite au départ de Steven Gray, le BCM qui a signé quatorze contrats pros sur les seize disponibles n’a plus en ce moment que huit valides. Selon La Voix du Nord, le club se demande s’il faut seulement remplacer Gray ou prendre un deuxième renfort, qui serait forcément français, et qui grillerait tous les jokers. Ce serait donc profitable pour le court terme mais aussi un choix à haut risques car les blessures se démultiplient au fil du temps en Pro A. Rien ne dit que la série noire est terminée.

« Le staff avait ciblé deux extérieurs pour remplacer Gray, il sonde désormais le marché des intérieurs. »

Ce soir, le BCM va défier Châlons-Reims avec finalement Fernando Raposo (2,07m) dans le groupe. Un match qui compte double puisque les deux équipes sont à égalité au classement et peuvent avoir la Leaders Cup dans le viseur… Sachant aussi que la zone rouge se situe à une victoire derrière elles.

Commentaires

Fil d'actualité