Aller au contenu

Rick Pitino (ex-Panathinaikos) : « mon propriétaire a dû quitter l’arèna car un type avait une grenade à la main ! »

Dans un podcast l’ancien coach du Panathinaikos, Rick Pitino a évoqué le derby grec d’Euroleague avec Olympiakos. ll a révélé un fait tout à fait… incroyable qui concerne le propriétaire Dimitris Giannakopoulos.

Dans un podcast l’ancien coach du Panathinaikos, Rick Pitino a évoqué le derby grec d’Euroleague avec Olympiakos. ll a révélé un fait tout à fait… incroyable qui concerne le propriétaire Dimitris Giannakopoulos.

« Toutes ces rivalités que vous mentionnez, y compris Duke-Carolina serait un match de championnat d’église par rapport à Olympiacos-Panathinaikos », a déclaré Pitino. « Tout d’abord. votre banc est protégé par du verre pare-balles. Comme un truc de hockey. Et puis vous avez un filet autour du terrain pour que les hooligans ne puissent pas lancer des choses. Et cette année, mon propriétaire a dû quitter l’arèna à la mi-temps car il était menacé par un gars tenant une grenade à main. Le gars avait une grenade à la main s’il ne partait pas ! Il a donc dû partir à la mi-temps. »

Vous pouvez lire le portrait que nous consacrons à Dimitris Giannakopoulos ICI et ICI.

Commentaires

Fil d'actualité