Aller au contenu

Roanne: Maxime Boire en coach intérimaire

Laurent Pluvy a été écarté du coaching de la Chorale de Roanne et c’est son assistant Maxime Boire, un Roannais pure souche de 36 ans, qui va assurer le relai pour les trois prochains matches, Coupe de France contre Boulazac incluse. Jordan Bernard, l’entraîneur du centre de formation, sera son assi

Laurent Pluvy a été écarté du coaching de la Chorale de Roanne et c’est son assistant Maxime Boire, un Roannais pure souche de 36 ans, qui va assurer le relai pour les trois prochains matches, Coupe de France contre Boulazac incluse. Jordan Bernard, l’entraîneur du centre de formation, sera son assistant.

Le président Daniel Perez n’écarte pas la possibilité que Maxime Boire poursuive sa tâche jusqu’à la fin de la saison. A France Bleu, il a assuré qu’il n’est pas dans les plans du club de (re) faire appel à Jean-Denys Choulet qui a officié à la Chorale de 2000 à 2011. Du moins pour l’instant…

« Jean-Denys vient régulièrement voir les matches à Vacheresse. Mais il n’y a rien de fait. Les agents n’arrêtent pas de m’appeler. Je leur demande de nous laisser travailler. Je ne veux pas prendre de décision à l’arrachée (…)  Il y aura une liste et c’est le comité de pilotage qui choisira. Je ne veux pas subir de pression. Choulet c’est pas d’actualité. »

Photo: Maxime Boire (Chorale)

Commentaires

Fil d'actualité