Aller au contenu

Roanne privé de Jalen Jones pour au moins huit semaines ?

Battue à la Halle Vacheresse par Nanterre ce samedi (72-86), Roanne a en plus perdu sur blessure son ailier-fort Jalen Jones. D'après le coach roannais Jean-Denys-Choulet, ce dernier devrait être absent au moins huit semaines.

Jalen Jones © Quentin Anton

Semaine après semaine, les affaires de Roanne ne s'arrangent pas. Alors qu'elle avait retrouvé la victoire à Blois le week-end dernier après quatre revers consécutifs, la Chorale a rechuté sur son parquet contre Nanterre ce samedi (72-86). Une défaite lors de laquelle le club de la Loire a perdu son ailier-fort Jalen Jones, sorti pour une blessure au pouce dès le premier quart-temps. En conférence de presse d'après-match, le coach roannais Jean-Denys Choulet a indiqué que son joueur serait absent "a priori au moins huit semaines, s'il y a opération", avant de développer :

"C’est la main droite, donc la main du shoot, donc la main du dribble, donc la main de tout. C’est arrivé au bout de trois minutes, il a voulu réessayer quand même, il ne pouvait pas shooter, il ne pouvait pas faire une passe".

Une mauvaise nouvelle de plus pour le club, qui devait déjà composer avec la suspension de son meneur D.J. Cooper et la blessure d'un autre intérieur, Cyril Langevine. D'autant que la défaite de ce samedi, la 14e de la saison (en 21 rencontres), a plongé Roanne à la 17e et avant-dernière place. L'étau se resserre donc autour des Ligériens, qui comptent deux matches en moins que la plupart de leurs concurrents mais vont rapidement se retrouver dans l'obligation d'enchainer les bons résultats s'ils ne veulent pas terminer la saison parmi les trois relégables.

Commentaires

Fil d'actualité