Aller au contenu

Roanne: Ronald March indisponible jusqu’à la fin de la saison !

« Victime d’une grosse entorse à la cheville gauche mardi soir lors de la 29e journée de Jeep® ÉLITE face à l’Élan Béarnais (72-80), Ronald March est indisponible jusqu’à la fin de la saison. Suite à l’IRM pratiquée au lendemain du match, le médecin a préconisé une immobilisation de la cheville d’un

« Victime d’une grosse entorse à la cheville gauche mardi soir lors de la 29e journée de Jeep® ÉLITE face à l’Élan Béarnais (72-80), Ronald March est indisponible jusqu’à la fin de la saison. Suite à l’IRM pratiquée au lendemain du match, le médecin a préconisé une immobilisation de la cheville d’un mois. Le staff se met en quête d’un pigiste pour renforcer l’équipe dans les prochains jours. »

C’est par ce communiqué que la Chorale de Roanne indique le forfait général de son 2-3 américain et c’est un énorme coup dur pour la troupe à Jean-Denys Choulet car Ronald March (1,96m, 27 ans), c’était 14,3 points, 3,9 rebonds, 2,6 passes et 1,6 interception depuis le début de saison. Alors que le rythme des matches s’intensifie, qu’il est difficile de trouver chaussure à son pied sur le marché des joueurs étrangers, et que la Chorale est préoccupée par son maintien dans la division, voici qui tombe très mal.

Photo: Chorale

Commentaires

Fil d'actualité