Aller au contenu

Rob Gray, deux ans de plus à Monaco : « On est tous impatient de découvrir l’Euroleague ! »

L’AS Monaco annonce la prolongation de son arrière américain Rob Gray (1,86 m , 27 ans) pour les deux prochaines saisons.

L’AS Monaco annonce la prolongation de son arrière américain Rob Gray (1,86 m , 27 ans) pour les deux prochaines saisons.

« Tout simplement parce que je m’y sens bien, » répond l’Américain lorsqu’il lui est demandé sur le site du club pourquoi il prolonge son séjour en Principauté. « Tout d’abord c’est un endroit très agréable à vivre et puis évidemment d’un point de vue basket je me sens impliqué. Je me sens bien avec le coach, les coéquipiers, les supporters, et le club en général. J’aime ce qui se fait ici, et j’ai vraiment adoré nos performances l’an dernier. Il me tarde de repartir de plus belle cette saison et donner le maximum sur et hors du terrain pour Monaco (…) Cette première année a été vraiment incroyable. On a marqué l’histoire du club avec ce premier titre européen en remportant l’EuroCup. La saison entière a été réussie avec l’équipe même si on a pas remporté le championnat de France. Je suis fier de faire partie de ce projet et j’ai vraiment hâte de repartir avec des objectifs cette saison parce qu’elle s’annonce belle. Non pas seulement en tant que joueur de basket mais aussi en tant qu’homme. On est tous impatient de découvrir l’Euroleague !

Commentaires

Fil d'actualité