Aller au contenu

Rob Gray: « Monaco vise le titre et je veux aider au maximum la Roca Team dans ses objectifs élevés »

Annoncé dès hier par Boulogne-Levallois, la venue sur le Rocher de l’arrière américain Rob Gray (1,86m, 26 ans) est confirmée par l’AS Monaco.

Annoncé dès hier par Boulogne-Levallois, la venue sur le Rocher de l’arrière américain Rob Gray (1,86m, 26 ans) est confirmée par l’AS Monaco.

Ayant débuté l’EuroCup 2020-21 sous le maillot de Boulogne-Levallois, il ne pourra jouer la compétition européenne avec la Roca Team qu’à partir du Top-16, en cas de qualification de l’ASM.

Zvezdan Mitrovic, coach de l’ASM Basket :


« Rob Gray est un joueur très talentueux, avec notamment de grosse qualités de scoreur en combo guard. Nous allons essayer de trouver les systèmes pour qu’il exprime au plus vite ses qualités pour la Roca Team. Il va pouvoir nous aider dans nos objectifs ».

Le joueur commente pour sa part:

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco. Je veux aider l’équipe du plus fort que je peux, en continuant à travailler très dur chaque jour pour progresser dans mon jeu et donner mon meilleur. Monaco vise le titre et je veux aider au maximum la Roca Team dans ses objectifs élevés, c’est un challenge passionnant. Nous espérons que la saison va pouvoir continuer malgré la crise sanitaire. Je me souviens de mon premier match du championnat de France disputé avec Bourg, c’était justement à Monaco. Je m’étais dit, quel endroit superbe ici ! J’ai eu la chance de jouer déjà avec Dee Bost et J.J. O’Brien lors du dernier All-Star Game à Paris. Je pense que c’est le plus beau All-Star Game au monde après la NBA. Je connais aussi Darral Willis, nous étions dans la même conférence en Université, lui à Wichita State et moi à Houston. Nous avons joué de nombreuses fois l’un contre l’autre ».

Commentaires

Fil d'actualité