Aller au contenu

Salaires 2023-24 – Paris : Nadir Hifi gagne 7 fois plus qu’au Portel

Grâce notamment à ses transfuges de Bonn et Nadir Hifi, le Paris Basketball une équipe compétitive en Betclic Elite et en Eurocup. Et sans que les propriétaires américains aient eu à casser leur tirelire.

Nadir Hifi © Thomas Savoja

Paris Basketball – saison 2023-2024
Budget
 : 9 250 000 euros (3e, +43%)
Masse salariale : 2 850 000 euros (3e, +36%)
Classement après 18 journées : 4e (12-6)


Comme chaque année, Basket Europe révèle son dossier sur les salaires de Betclic Elite. Ce dossier consacré au Paris Basketball ainsi que plus de 2 000 articles premium sont exclusivement réservés à nos abonnés, et il est toujours temps de faire partie de ce cercle de privilégiés. N’hésitez plus, abonnez-vous à partir de 13 centimes par jour.


Notre petit doigt, et surtout ses résultats et la patte qu’il met sur le jeu de son équipe, nous disent que le Finlandais Tuomas Iisalo est un sérieux candidat au trophée de coach de l’année en Betclic Elite. Surtout, d’après un sondage auprès des General Managers et Directeur Sportifs, il est à mi-saison presque à la hauteur du Monégasque Sasa Obradovic, et dans un sondage similaire en Eurocup, il est en tête pour 40% des General Managers. Une compétition où le Paris Basketball n’a concédé qu’une seule défaite en 15 journées. Et l’équipe de la capitale est la plus agréable à regarder jouer pour la moitié des votants.

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Fil d'actualité