Aller au contenu

Salaires LNB 2023-24 – Les agences : un top 10 toujours plus dense

En clôture du dossier salaire de Betclic Elite et de Pro B, la rédaction de Basket Europe présente son top 10 des agences en Ligue Nationale de Basket (LNB). Comsport reste un leader indétrônable, neuf autres agences se partagent l’immense part restante du gâteau de l’exercice 2023-2024.

© AS Monaco

Comme chaque année, Basket Europe révèle son dossier sur les salaires de Betclic Elite et Pro B. Cette enquête et plus de 2 000 articles premium sont exclusivement réservés à nos abonnés, et il est toujours temps de faire partie de ce cercle de privilégiés. N’hésitez plus, abonnez-vous à partir de 13 centimes par jour.


Pour la troisième année consécutive, Basket Europe présente son top 10 des agences représentées dans le monde professionnel en France. C’est évidemment Comsport, le poids lourd du circuit, qui conserve sa place de numéro un pour la saison 2023-2024. Derrière, la mutation interne à Beo Basket, avec l’arrivée de Gorjan Radonjic en remplacement de Pedja Materic, modifie légèrement le paysage.

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Fil d'actualité