Aller au contenu

Salaires Pro B 2023-24 – Antibes : Perrin, Boyer, Jackson, le trio de la remontée

Les Sharks ont effectué une première partie de saison désolante alors qu’ils disposent de moyens importants, avec la plus forte masse salariale de la division. Depuis l’arrivée du coach J.D. Jackson, les Sharks reprennent du poil de la bête, portés par Mathieu Boyer et Zacharie Perrin.

Mathieu Boyer © Sharks

Antibes Sharks – saison 2023-2024
Budget
 : 4 239 000 euros (2e, +12 %)
Masse salariale : 1 109 000 euros (1er, +2 %)
Classement après 19 journées : 8e (9-10)


Comme chaque année, Basket Europe révèle son dossier sur les salaires de Betclic Elite et Pro B. Cette enquête et plus de 2 000 articles premium sont exclusivement réservés à nos abonnés, et il est toujours temps de faire partie de ce cercle de privilégiés. N’hésitez plus, abonnez-vous à partir de 13 centimes par jour.


Antibes a mis les petits plats dans les grands pour atteindre son objectif, la montée en Betclic Élite. Mais, au bout de 15 journées, c’était plutôt du côté des relégués que les Sharks se concentraient. En cause, un début de saison catastrophique : 2 victoires pour 9 défaites. Une calamiteuse prestation qui a valu sa place au coach Daniel Goethals, plus en phase avec le groupe, et qui figurait parmi les mieux payés de la division. Remplacé par J. D. Jackson, le club azuréen a repris des couleurs : après deux défaites pour commencer sa mission, le technicien franco-canadien a redonné quelques libertés à ses joueurs et porté son équipe à sept victoires pour une seule défaite. D’où une remontée dans le top 8 au classement.

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Fil d'actualité