Dans la foulée de la médaille de bronze glanée avec l’équipe de France contre la Hongrie (82-68), sa 6e médaille européenne, Sandrine Gruda, 36 ans aujourd’hui, a livré sa première réaction au micro de BeIN Sports. Une vraie remise en cause par la taulière des Bleues.
Voici sa déclaration : « C’était mon dernier Euro, je ne suis pas totalement satisfaite (de cette médaille de bronze). Jouer pour cette place-là, c’était un supplice. Mais finir sur une médaille, c’est bien. Je suis contente pour l’équipe, la fédération, les supporters qui ont investi du temps et de l’argent pour nous. Cette médaille, c’était le minimum pour nous. Avec le temps, on va engranger de l’expérience, mais il faudra aussi gagner en tactique. Je ne veux pointer du doigt quiconque, car quand on perd, on perd tous ensemble. Mais, tous, à nos niveaux, on peut faire mieux, sélectionneur y compris. »
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/676900/les-bleues-medaillees-de-bronze-a-leurobasket-peu-de-personnes-croyaient-en-nous/
Photo : Sandrine Gruda (FIBA)