Après sa deuxième victoire lundi à Gaston-Médecin en demi-finale de playoffs de Jeep Elite, l’AS Monaco sera ce soir à Dijon et sait que l’atmosphère y sera brûlante.
« On s’attend à une chaude atmosphère à Dijon, il y a eu quelques provocations en fin de match, c’est probablement dans l’idée de rendre le public plus remonté, il faudra vraiment rester calmes et concentrés « , recommande le coach serbe Sasa Obradovic… qui en a vu d’autres dans sa carrière de joueur et d’entraîneur.
De fait, il est à prévoir que l’ambiance à Dijon et aussi à Nanterre pour la venue de Villeurbanne sera davantage digne de playoffs que celles bien moroses que l’on a vu à Gaston-Médecin et à l’Astroballe.
Sasa Obradovic tire par ailleurs son chapeau à son meneur Dee Bost (8 passes) qui a tenu son rang malgré une cheville endolorie depuis le Match 1.
« Avant tout je tiens à souligner la décision de Dee Bost de vouloir disputer ce match. Vu l’état de sa cheville samedi, cela montre la volonté et la dureté mentale du bonhomme. Sans lui, cela aurait été beaucoup plus difficile, ce caractère et cette attitude sont celles d’un leader. »
Photo: Sasa Obradovic (ASM)