La nuit prochaine, les Américains vont voter pour élire leur président. Ce sera Donald Trump ou Joe Biden. Le Maine Libre a demandé au Manceau Scott Bamforth où va son choix.
« Je n’y connais rien en économie, je ne sais pas ce que valent leurs programmes », répond t-il. « Je ne m’intéresse pas trop à la politique mais je regarde les hommes. Les valeurs humaines. Et pour moi, sur ce point, Donald Trump ne peut pas continuer à représenter notre pays. Je ne sais pas s’il a fait des bonnes choses pour les entreprises, pour notre compétitivité. Je me fiche de qui sera élu mais j’espère quelqu’un de bon, d’ouvert. Donald Trump met de l’huile sur le feu sur la question raciale, il parle mal des femmes. Il a clairement échoué sur ce point. »
Il n’est pas fait mystère qu’une très large majorité des joueurs NBA vont voter pour le candidat démocrate, Joe Biden. Lors d’un meeting hier, Donald Trump a lâché ironiquement à ses supporters à propos des faibles audiences des NBA Finals et de LeBron James, son ennemi juré:
« Je suis vraiment désolé pour LeBron. Je n’ai pas regardé la moindre action. Quand ils ne respectent pas notre pays, quand ils ne respectent pas notre drapeau, personne ne veut regarder. Personne ! »
Photo: MSB