L’information vient de Matthieu Marot du Populaire et est à mettre au conditionnel. La défaite d’hier (67-79) à Beaublanc face à la JDA Dijon aurait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase et les dirigeants du CSP auraient pris la décision de se séparer de leur entraîneur Kyle Milling.
Le Limoges CSP en est cette saison à 4 victoires pour 7 défaites en Jeep Elite et 2 victoires pour 6 défaites en Eurocup.
« La première mi-temps, c’était n’importe quoi », a par ailleurs commenté Kyle Milling en conférence d’après-match, propos recueillis par Le Bien Public. « On avait dit que Dijon allait nous rentrer dedans, mais on a joué comme des superstars. (NDLR: le CSP était mené 11-25 après un quart-temps). Ensuite, ils étaient vraiment en confiance, ils ont mis des tirs difficiles… Les joueurs ont compris à la fin, on a enfin trouvé des solutions… Mais au début du match, ils n’étaient pas prêts, ils n’ont pas écouté les consignes. Je suis vraiment déçu du comportement de l’équipe ce (samedi) soir. »Photo: Eurocupbasketball