Lundi, le Partizan Belgrade a banni à vie un fan qui a fait preuve d'un comportement inapproprié envers Uros Trifunovic et sa famille lors d'un match d'ABA League.
Le Partizan Belgrade ne rigole pas quand il s’agit de protéger ses joueurs. Le club serbe vient de prononcer une interdiction à vie d'un de ses supporters suite à un incident survenu ce dimanche après la défaite contre Igokea en ABA League à la Stark Arena (91-89).
L'individu aurait nargué Uros Trifunovic et sa famille. Il aurait été rapidement identifié le soir-même, ce qui a donné lieu à une procédure engagée par la commission de discipline du club. Dans un communiqué, le club a qualifié les actions du supporter de "très inappropriées" et a souligné l'impact négatif à la fois sur le jeu et sur la réputation du club du Partizan.
En conséquence, le club a franchi une étape décisive en imposant une interdiction à vie à son fan, lui interdisant d'entrer dans la salle lors de matches à domicile du Partizan. La politique de la tolérance zéro.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/coupes-deurope/euroleague-fr/692488/euroleague-un-record-de-16-124-abonnements-au-partizan-belgrade/
Photo : Partizan Belgrade