Le pivot du FMP Belgrade Ognjen Kuzmic (2,16m, 30 ans), alors à l’Etoile Rouge, avait été victime le 14 juillet 2019 à 5h du matin, au volant de sa Porsche Cayenne, d’un grave accident de voiture dans lequel trois autres personnes avaient été blessés dont un célèbre boxeur serbe. Il s’est rétabli depuis, seulement, il risque en théorie jusqu’à 8 ans de prison…
Comme le rapporte « Srpskainfo », le parquet de Banja Luka a confirmé qu’un acte d’accusation avait été déposé contre l’international serbe.
« Un acte d’accusation a été déposé contre Ognjen Kuzmić parce qu’il est soupçonné d’avoir commis l’infraction pénale de mise en danger de la circulation publique, au détriment de BI, MM et JD, et l’acte d’accusation a été transmis au juge pour l’audience préliminaire du Tribunal de première instance de Banja Luka », a indiqué le parquet.
Au moment de l’accident, sur une route humide et dans une courbe, Kuzmic conduisait 65 km/h au-dessus de la limite, soit 125 km/h, et il était alcoolisé (2,27 g.). Il avait été rapporté qu’il était tombé dans le coma et qu’il avait subi des fractures des os du visage, de la mâchoire, un gonflement de la boîte crânienne et un écrasement de la poitrine, et qu’il avait dû être connecté à un appareil de ventilation mécanique.