Aller au contenu

Strasbourg : Positifs au Covid-19, Yannis Morin et John Roberson très incertains contre le PAOK Salonique

La SIG Strasbourg informe que Yannis Morin et John Roberson ont été testés positifs au Covid-19 et devraient manquer le barrage aller contre le PAOK Salonique.

La SIG Strasbourg informe que Yannis Morin et John Roberson ont été testés positifs au Covid-19 et devraient manquer le barrage aller contre le PAOK Salonique.

« No comment », avait signalé le coach Lassi Tuovi à propos de l’absence de ses deux joueurs à l’entraînement de mardi matin, en réponse à un potentiel cluster au All-Star Game. Quelques heures plus tard, le club a officialisé la situation. John Roberson manquera le match aller tandis que Yannis Morin conserve un mince espoir de jouer mercredi soir contre le PAOK Salonique en play-in de BCL.

« Yannis Morin a été contrôlé positif vendredi 31 décembre. Placé à l’isolement depuis le 1er janvier, il passera un test PCR ce mercredi et, comme le prévoit la loi, si celui-ci se révèle négatif après cinq jours, il pourra réintégrer l’équipe et ainsi participer à la rencontre de Basketball Champions League face au PAOK Salonique. Dans le cas contraire, la décision de sa participation aux futurs matches officiels dépendra des résultats des prochains tests qu’il passera. Testé positif lundi 3 janvier, John Roberson ne participera pas au match de BCL de ce mercredi. Sa participation au match de samedi face à Châlons-Reims est également mise en suspens en attendant les résultats des tests PCR que passera le joueur en fin de semaine », précise le club.

Photo : John Roberson (Thomas Savoja)

Commentaires

Fil d'actualité